Enter your keyword

Cloud Mining

Qu'est ce que le Cloud Mining

Cloud Mining vous permet d’acheter de la puissance de minage.
Tout se passe via une société qui mine à notre place. Cette entreprise a tout le matériel nécessaire et ne vous fait que payer une puissance qui vous sera allouée.

Ainsi vous n’avez pas à acheter et entretenir du matériel et vous ne vous occupez pas de la consommation d’électricité.
Pour démarrer, il va falloir créer un compte sur les dites plate-forme de Cloud Mining et acheter du bitcoin ou autre monnaies acceptées sur les sites concernés.

Pour l’achat de bitcoin, il vous faudra passé par des plate-formes comme Coinhouse, et Paymium (deux plateformes française), CoinBase, Kraken, BitFlyer, HitBC, Binance etc.(voir l’onglet concernant les dites plate-formes). Il est important de regarder la réputation et la sécurités des plate-formes d’achats et ventes de crypto monnaies ainsi que des site de cloud mining.

Voici les 3 meilleurs sites de Cloud Mining

GENESIS MINING

Genesis Mining est tout simplement le plus gros et le plus fiable des sites de Cloud Mining, en place depuis 2014. C'est pour moi le meilleur site pour commencer, mais aussi le meilleur site de Cloud Mining en général.
Sur Genesis Mining, vous pourrez miner de l'Ethereum, du Zcash et du Monero.

JUST-MINING

C'est le plus gros site de Cloud Mining français et le seul qui est vraiment fiable.
L'Ethereum et le Zcash sont disponibles. Il existe aussi une offre qui est 1€ plus cher sur l'Ethereum mais qui permet de passer son hashrate sur du Zcash à n'importe quel moment.
Ce site a été lancé par Hasheur et son équipe. Des ventes de matériel de minage sont aussi disponible sur Just-Mining.

HASHFLARE MINING

Hashflare est aussi un des plus grands sites de Cloud Mining, avec la possibilité d'acheter de la puissance de minage sur 1 an pour une grande variété de crypto-monnaies.
Sur Hashflare Mining, vous pouvez acheter de la puissance de minage pour Ethereum, Zcash, Bitcoin, Dash et Litecoin.

Cryptocurrency Mining Calculators

error: Le contenu est protégé !